Accueil > Toutes nos prestations > Communication digitale > Gestion des avis Google

Une équipe d'experts dans la récolte et la gestion des avis Google

Vous souhaitez obtenir plus de témoignages clients ? Vos clients iront rarement témoigner sur internet de leur satisfaction, ils seront beaucoup plus enclins à rédiger des avis négatifs plutôt que positifs.

C'est là que Komébat intervient !

Découvrez nos solutions pour récolter et exploiter les avis Google et témoignages clients pour promouvoir vos services, vos produits et votre entreprise. 

Obtenez plus d'avis clients Google avec Komébat

Pourquoi prendre la main sur les témoignages clients et avis Google My Business de votre entreprise ?

Comme le dit Jeffrey Gitomer dans son livre « Le Petit Livre Rouge de la Vente - Les 12,5 principes de l'excellence » :

"Quand c'est vous qui le dites, c'est de la vantardise, quand c'est quelqu'un d'autre, c'est une preuve."

Vous connaissez tous les miracles, mais aussi les désastres du bouche-à-oreille. Rappelez-vous dans ce concept que ce n’est pas votre bouche qui parle dans les oreilles de vos clients, mais bien vos clients qui parlent dans les oreilles de leurs relations. A l’heure où tout se digitalise, il est important de demander à vos clients de laisser une trace de l’image bienveillante qu’ils ont au sujet de votre entreprise. Aucune entreprise ne possède 100% de satisfaction client durant toute sa vie. Néanmoins, la plupart du temps, les taux mesurés tournent autour des 90% de satisfaction ce qui vous laisse un nombre important de témoignages positifs à récolter.

Un offre unique pour récolter et externaliser la gestion vos avis clients

Vous souhaitez booster votre chiffre d'affaire ? Fidéliser vos clients ? Améliorer votre note sur Google My Business ou améliorer votre référencement ? Pour gagner en visibilité et rassurer vos futurs clients, Komébat vous aide et vous accompagne dans la gestion des avis et des témoignages clients pour développer votre activité

Google My Business est un outil puissant à intégrer dans votre stratégie digitale. En effet, si on recherche votre entreprise sur internet, votre fiche Google My Business est la première occurence à apparaître. Nous intervenons sur la création et l'optimisation de cet espace très précieux et mettons en place des actions de récolte d'avis pour optimiser votre référencement et l'E-réputation de votre entreprise.

  • Recueil et analyse des témoignages et avis clients 
  • Sélection des plateformes adaptées à votre clientèle (Google, Facebook, TripAdvisor, etc.)
  • Stratégie d’obtention de vrais témoignages positifs, action préventive
  • Analyse des avis et traitement 
  • Et bien d’autre chose dans cette offre

Les AVANTAGES des témoignages positifs et avis clients Google dans le 95 et le 60 récoltés grâce à Komébat 

  • Parce que vous n’avez pas le temps de vous en occuper
  • Pour donner une image positive et rassurante à vos prospects qui cherchent des informations au sujet de votre entreprise sur Google
  • Parce que c’est excellent pour le référencement Google
  • Pour se différencier de vos concurrents
  • Pour connaître le retour d’expérience de vos clients et en tirer des bénéfices
  • Pour se protéger des avis négatifs
  • Pour avoir du contenu positif à partager sur les réseaux sociaux et votre site web

Notre intervention pour récolter des avis clients

Nous intervenons dans les départements du Val d'Oise et dans l'Oise (60) pour la gestion des avis google et la gestion des témoignages clients à Éragny, Méry-sur-Oise, Taverny, Beauchamp, Osny, Cergy, Pontoise, Saint-Leu-la-Forêt, Magny-en-Vexin, Marines, Domont, Roissy-en-France, Survilliers, Saint Witz, Goussainville, Gonesse, Chantilly, Chambly, Gisors, Beaumont-sur-Oise, Bruyères-sur-Oise, Chaumontel...

Communiquez autrement avec vos clients et créez une campagne de SMS marketing dans le Val d'Oise

Nous contacter est le premier pas vers votre réussite
Pour toute demande de renseignement, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande de contact. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire pour répondre à votre demande de contact ne sont destinées uniquement à la société Komébat. Vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant.

Conformément à la réglementation sur les données à caractère personnel, et notamment les articles 13 et 14 du RGPD, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification, de mise à jour, d’effacement aux informations vous concernant, ainsi que du droit à la portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer en adressant un émail à l’adresse suivante :contact@komebat.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : 10 avenue du Fief, 95310 Saint-Ouen L'Aumône

Vous pouvez également demander une limitation du traitement de vos données personnelles et, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant à l’adresse indiquée ci-dessus.

Par ailleurs, la loi vous permet d’introduire un recours auprès de la CNIL selon les modalités indiquées sur son site (https://www.cnil.fr) »

* champs obligatoires